Les 7 étapes d’inscription en ligne Amity (University Dubai 2023 )

Amity University Dubai est considérée comme un édifice universitaire classé à un haut niveau aux Émirats arabes unis, et elle est considérée comme l’une des meilleures universités internationales, car elle a été créée en 2006 après JC, par Son Altesse le prince héritier Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum. , que Dieu le protège, et il a obtenu une licence de travail, par l’Autorité de l’enseignement supérieur des Émirats arabes unis, et Amity University Dubai est l’un des organismes d’enseignement de haute qualité et propose une bonne quantité de disciplines d’études dans plusieurs domaines tels que comme l’enseignement des sciences appliquées, du marketing et de la technologie, quels sont les frais d’inscription à l’Amity University Dubai? L’Université Amity est-elle reconnue? Quelles sont les majeures de l’Université IMT?

university dubai
université dubai
universities in dubai ranking

Informations sur l’Université Amity de Dubaï

  • Amity University Dubai est l’une des universités privées les plus importantes et les plus importantes de la région de Dubaï aux Émirats et le plus grand édifice scientifique du monde arabe.
  • Ensuite, il a été créé en 2006 après JC par le gouvernement de Dubaï.
  • Amity University Dubai propose un enseignement supérieur et scientifique de haut niveau, basé sur la technologie moderne.
  • Il enseigne également des matières et offre une variété de programmes d’études dans divers domaines, tels que les suivants:
    • domaine des sciences commerciales
    • Puis le domaine de l’ingénierie
    • Puis le domaine des sciences de la santé
    • Et le domaine des sciences humaines et sociales
    • Enfin, le domaine des sciences techniques.

Majeures de l’Université IMT

En général, les majors de l’Université IMT sont divisées comme suit:

  • Baccalauréat en administration des affaires.
  • Ensuite, l’assurance et la banque se sont consacrées à la réhabilitation et à la préparation d’étudiants qualifiés à travailler dans le domaine bancaire.
  • Après cela, la spécialisation en ingénierie est divisée en architecture, génie civil, design d’intérieur et graphique, génie électrique, génie mécanique et chimique, génie informatique et technologie de l’information.
  • Spécialisation en médecine légale et spécialisation en nanotechnologie.
  • En plus de se spécialiser en droit.
  • Spécialisation en hôtellerie et tourisme.
  • Spécialisation en psychologie, majeure en journalisme, majeure en télévision, médias visuels et audio.
  • Maîtrise en médecine légale et maîtrise en administration des affaires et gestion de projets.
  • Master en psychologie appliquée.
  • Enfin, les spécialisations de l’Université IMT au doctorat, il existe une majeure en gestion, une spécialisation dans divers départements d’ingénierie et une spécialisation en sciences médico-légales.

Exigences de l’Université Amity de Dubaï

Les exigences les plus importantes de l’Amity University Dubai sont indiquées dans la liste ci-dessous:

  • La première condition est que l’étudiant doit avoir un certificat d’études secondaires, ainsi qu’une liste de points, et le ministère de l’Éducation des Émirats arabes unis doit également l’approuver, et dans le cas où il existe un certificat équivalent au certificat secondaire général en dehors des États-Unis Émirats arabes unis, il doit être authentifié par le ministère des Affaires étrangères et le ministère de l’Éducation des Émirats arabes unis.
  • Il est également nécessaire d’obtenir un bon GPA au niveau lycée, afin d’accepter des candidats dans n’importe quel domaine auquel on postule, selon les programmes académiques sollicités, qu’ils soient scientifiques ou littéraires.
  • Disponibilité d’une photo personnelle du demandeur, qui répond à toutes les exigences.
  • Ensuite, une photocopie d’un passeport en cours de validité doit également être apportée, en plus de l’obtention d’un visa, de l’éducation aux EAU, ainsi que de tous les documents nécessaires, tels que la carte d’identité personnelle pour les candidats étudiants internationaux.
  • Enfin, dans le cas où le candidat souhaite rejoindre des études et des diplômes de troisième cycle, il doit apporter un certificat de licence et un certificat d’excellence académique, ainsi qu’un relevé de notes pour les candidats dans divers programmes universitaires, basé sur la spécialisation de l’étudiant en le baccalauréat.

L’Université Amity est-elle accréditée?

La bonne réponse à la question Amity University est-elle reconnue? C’est définitivement oui, car c’est une université reconnue et accréditée par l’État indien, et elle est considérée comme l’une des entités scientifiques privées les plus importantes du pays, et elle est également accréditée.

Conformément à ce qui a été dit ci-dessus, l’Université Amity est-elle reconnue? D’un autre côté, on ne sait pas, ou on ne sait pas dans quelle mesure, son accréditation par d’autres pays, et il est probable qu’elle dépende des normes d’études universitaires d’autres pays, et l’accréditation de l’université peut être vérifiée par mise en relation avec le Ministère de l’Enseignement Supérieur de votre pays et le pays dans lequel vous souhaitez étudier. .

Frais universitaires de l’amitié de Dubaï

Les frais de scolarité de l’Amity University Dubai varient en fonction du type de spécialisation universitaire dans laquelle s’inscrire, à savoir:

  • Baccalauréat ès arts dans le domaine du tourisme et de la gestion hôtelière.Le nombre d’années d’études dans ce domaine spécialisé est d’environ 3.Le prix du programme éducatif est d’environ 40 000 dirhams des Émirats arabes unis par an.
  • Baccalauréat en administration des affaires, qui s’élève à 64 575 dirhams par an.
  • Ensuite, le prix d’inscription à la majeure en psychologie appliquée et à un baccalauréat en commerce majeur, et la période d’études en eux atteint également 3 ans, et l’obligation de payer un montant de 42 000 AED.
  • Quant au baccalauréat, le domaine de l’ingénierie dans les différents départements d’ingénierie, dans lequel la période d’études dans la spécialisation du baccalauréat atteint 4 ans, avec un montant d’environ 50 000 dirhams des Émirats arabes unis par an.
  • En plus de l’utilisation de la technologie des nanotechnologies pour une période allant jusqu’à 4 ans, avec un prix d’environ 48 000 dirhams des Émirats arabes unis par année scolaire.
  • La spécialisation en licence dans le domaine du droit et la période d’études vont de 5 ans, avec un prix de 35 000 AED par année d’études.
  • Ensuite, l’étude des travaux de design d’intérieur, de gestion hôtelière, de tourisme et d’accueil, et une période d’éducation pouvant aller jusqu’à 4 ans intégrés, pour un prix total de 40 000 dirhams des Émirats arabes unis par an.
  • Suivi d’un baccalauréat dans le domaine de l’ingénierie architecturale, et le nombre d’années académiques d’études atteint 4 ans, et le prix d’une étude par année scolaire atteint 45 000 dirhams des Émirats arabes unis.
  • Enfin, il s’est spécialisé en génie aéronautique pour une période de 4 années complètes, au prix de 60 000 AED.

Frais de maîtrise de l’université Amity

Ici, dans ce paragraphe, nous aborderons les coûts de la maîtrise de l’Université Amity, conformément à ce qui a été indiqué dans le paragraphe suivant ci-dessous :

Nom du programmeLa période d’étudefrais dus
Programmes de maîtrise en administration des affaires deux ans49 500 dirhams
Programmes de maîtrise Executive Major en administration des affaires deux ans38 500 dirhams
Diplômes de troisième cycle en stratégies de marketing numérique deux ans13 920 dirhams
Programmes de maîtrise en psychologie appliquéedeux ans45 000 dirhams
Programmes de maîtrise ès sciences – Direction des sciences judiciairesdeux ans45 000 dirhams
Programmes de maîtrise en design d’intérieurdeux ans40 000 dirhams

7 étapes pour s’inscrire sur Amity Online

Pour terminer le processus d’inscription à Amity University Online, vous devez procéder comme suit :

  1. Au début, vous devez accéder à la page d’inscription via le site officiel de l’université à partir d’ici ou via le lien suivant https://application.amityuniversity.ae/ .
  2. Après cela, le certificat de dixième et douzième année doit être disponible, en plus de la disponibilité des feuilles de relevé de notes.
  3. Ensuite, la mise à disposition de deux photos personnelles en couleur, de petite taille.
  4. Une photocopie du passeport en cours de validité doit également être disponible.
  5. Des photocopies de la carte d’identité valide doivent également être disponibles.
  6. Enfin, un certificat de licence et un relevé de notes (pour tous les semestres – s’il s’agit d’un master / diplôme de troisième cycle) doivent être disponibles.
  7. Pour plus d’informations sur les modalités d’inscription ou de dépôt des demandes d’admission, vous devez effectuer la démarche en cliquant ici, sur l’e-mail à l’adresse suivante :   admissions@amityuniversity.ae/ . Ou appelez le 97144554900.

Bourses d’études de l’Université Amity de Dubaï

En général, les bourses Amity University Dubai peuvent être obtenues en respectant les exigences et conditions suivantes:

  • Un étudiant international résidant aux Émirats arabes unis a le droit de demander des bourses, qu’elles soient entièrement ou partiellement financées, en fonction de la moyenne élevée de l’étudiant.
  • En ce qui concerne les bourses internationales pour les étudiants dans le domaine du sol en dehors des EAU, après avoir rempli toutes les conditions.
  • En plus de cela, l’obtention du GPA requis au lycée ou d’un baccalauréat dans le cas d’une maîtrise.
  • Vous pouvez trouver de nombreuses informations sur les subventions en visitant la page officielle du site Web de l’université sur Internet à partir d’ ici .

Leave a Comment