Emplois au Canada sans diplôme : les métiers disponibles et les meilleures entreprises pourvoyeuses d’emplois au Canada

Emplois au Canada sans diplôme . Si vous souhaitez travailler au Canada, mais que vous n’avez pas de diplôme universitaire vous permettant de travailler au Canada et d’obtenir un contrat de travail, nous, par l’intermédiaire de https://dwarabic.com, vous aiderons à trouver l’emploi qui vous convient, par l’intermédiaire d’un groupe de des emplois qui ne nécessitent pas de diplôme.

Si vous faites partie de ceux qui se demandent s’il est possible de travailler au Canada sans certificat ou sans langue, et que vous recherchez des emplois sans certificat d’études, voici un article sur les emplois sans certificat au Canada. , nous apprendrons à connaître les courriels des entreprises d’emploi au Canada pour rechercher l’emploi qui vous convient .

Travailler sans qualifications ni certificats au Canada est devenu l’une des choses faciles et existantes, car il existe de nombreuses entreprises d’emploi au Canada basées sur l’offre d’opportunités d’emploi et d’emplois pour des personnes sans qualifications ni langue, ce qui permet aux personnes souhaitant immigrer au Canada et travailler dans il est disponible et pas difficile.

À travers cet article, nous avons cherché à rassembler les emplois les plus importants qui ne nécessitent pas de diplômes au Canada, en plus de mentionner les entreprises d’emploi les plus importantes en eux.

Travailler sans diplôme au Canada

L’État canadien est l’un des pays qui offre de nombreuses facilités aux réfugiés et les aide à trouver des opportunités d’emploi et des emplois sans pouvoir parler la langue ou avoir des certificats tels que les travailleurs de la construction, les chauffeurs, les nettoyeurs, les plombiers, les cuisiniers, les vendeurs, les pompiers et les beaucoup plus.

Emplois sans diplôme au Canada

La majorité des employeurs au Canada se penchent sur les expériences et les compétences des personnes qui veulent travailler plus que sur leurs qualifications et leurs certificats d’études, et le Canada contient de nombreux emplois et professions qui rapportent des profits élevés à la personne qui y travaille sans avoir besoin de certificats. , comme suit:

Emploi de chauffeur au Canada :

Les emplois de chauffeur sont parmi les emplois les plus populaires au Canada qui ne nécessitent pas de certificat. Il suffit pour travailler comme chauffeur au Canada d’avoir un permis de conduire et un dossier de conduite vierge, et cela se fait en travaillant sur Uber, camions, ou taxis et taxis.

L’état canadien compte de nombreuses sociétés de recrutement pour le métier de chauffeur :

Société UPS

  • L’entreprise propose de nombreux emplois et emplois pour les chauffeurs et les gestionnaires de colis, avec des salaires allant de 17 $ de l’heure à 35 $ de l’heure.
  • Numéro d’entreprise : 0018007425877

Compagnie Purolator :

  • Cette entreprise est située au Québec, Canada et offre de nombreux emplois qui ne nécessitent pas de qualifications et de certificats dans le métier de conducteur, avec des salaires variant entre 17 et 21 dollars de l’heure.
  • Numéro d’entreprise : 0018887447123

Société Fedex :

  • C’est une entreprise qui offre des services de livraison, et ouvre la porte à l’emploi partout au Canada, notamment pour les chauffeurs, avec des salaires à partir de 17 $ de l’heure.
  • Numéro d’entreprise : 0018004633339

Postes Canada :

  • Il s’agit d’une entreprise de transport de fret au Canada qui fournit de nombreux emplois pour les chauffeurs et les livraisons de colis dans des camions.
  • Numéro d’entreprise : 0018666076301

Société DHL :

  • Il s’agit d’une entreprise de services logistiques au Canada qui offre de nombreuses possibilités d’emploi aux personnes qui n’ont pas les qualifications pour travailler dans les services de livraison, l’emballage de colis et autres.
  • Numéro d’entreprise : 0018553457447

Vous etes peut etre intéressé:  Les meilleurs sites Web pour trouver du travail au Canada

Emploi de travailleur de la construction au Canada

Il existe de nombreuses demandes pour ces emplois partout dans le monde, et il existe de nombreuses entreprises de construction au Canada qui forment des travailleurs et leur donnent les compétences et l’expérience nécessaires au travail, et l’une des conditions les plus importantes pour obtenir cet emploi n’est qu’un diplôme d’études secondaires. diplôme.

Le salaire annuel d’un travailleur de la construction au Canada varie entre 34 180 $ et 51 210 $.

Au Canada, il existe un grand nombre d’entreprises de construction qui offrent des services d’emploi aux personnes qui désirent exercer cette profession, à savoir :

Société Amec Foster Wheeler :

  • Il s’agit d’une entreprise mondiale de construction et de réception de projets qui fournit de nombreux emplois aux personnes travaillant dans la construction et le ciment.
  • Numéro d’entreprise : 0017097227023

Société Stuart Olson :

  • Est une entreprise de construction canadienne de premier plan qui offre de nombreuses possibilités d’emploi aux constructeurs canadiens et une main-d’œuvre solide et expérimentée.
  • Numéro d’entreprise : 0017804819600

Société Aecon :

  • Il s’agit d’une entreprise de construction au Canada qui construit de nombreux monuments et installations canadiens et offre des possibilités d’emploi à de nombreuses personnes au Canada dans le domaine de la construction.
  • Numéro d’entreprise : 0017783790808

Emploi de nettoyeur au Canada

Le métier de nettoyeur ne nécessite pas de certificats ni de diplômes.Ce travail est pratiqué au Canada au sein des hôpitaux, des entreprises commerciales, des bureaux et des écoles, et c’est l’un des emplois qui se concentrent sur les services à la clientèle loin de sa force physique.

Le salaire d’un nettoyeur au Canada atteint un minimum de 32 450 $ et un maximum de 43 800 $ annuellement.

Il existe de nombreux hôpitaux et entreprises au Canada qui emploient des personnes dans cette profession sans avoir obtenu de diplômes universitaires, à savoir :

Tim Horton :

  • Cette entreprise est le premier projet de restaurants et de restauration rapide au Canada, car ses succursales se sont répandues dans tout le pays canadien, et elle a fourni de nombreux emplois dans la profession du service à la clientèle et du nettoyage pour toutes les personnes résidant au Canada sans diplôme.
  • Site Web de l’entreprise : https://www.timhortons.com

McDonald’s Corporation :

  • Il s’agit d’une entreprise de restauration et de restauration rapide au Canada qui offre des emplois à des personnes ayant de l’expérience sans diplôme dans le domaine des travaux de nettoyage.
  • Numéro d’entreprise : 0018884244622

Hôpital du métro :

  • L’hôpital offre de nombreux services d’emploi, y compris le travail de nettoyage et le service hospitalier dans les opérations de désinfection et de stérilisation sur une base permanente.
  • Numéro d’hôpital : 0014164806100

Vous pourriez être intéressé :  Courriels des entreprises de recrutement au Canada

Emplois de pompier au Canada

C’est l’un des emplois et des professions les plus importants au Canada qui n’exige pas de diplôme universitaire, mais seulement un diplôme d’études secondaires et une formation sur la façon de ressusciter le cœur.

De nombreux services d’incendie au Canada sont intéressés à embaucher des pompiers, notamment :

  • Service d’incendie de Toronto.
  • Service d’incendie d’Edmonton.
  • Service d’incendie de Calgary.

Emploi de chef au Canada

Signifie la profession de préparer des aliments, et c’est l’une des professions qui ne nécessitent pas de certificats, mais qui nécessitent des compétences et de l’expérience.

Le salaire d’un chef au Canada varie entre 32 659 $ et 53 400 $ annuellement.

Emploi de directeur de magasin de détail au Canada :

C’est l’une des professions qui ne nécessitent pas de diplômes universitaires, mais la priorité dans le travail est pour les personnes qui ont terminé leurs études après l’école secondaire et se sont spécialisées dans le domaine de l’administration des affaires.

Voici les plus importantes entreprises d’emploi canadiennes du secteur du commerce de détail à la recherche de travailleurs :

Société Amazon :

  • L’entreprise emploie un grand nombre de personnes sans diplôme dans les domaines de la vente et du marketing, avec un salaire moyen de 20 $ de l’heure.
  • Numéro d’entreprise : 0018875863230

Coûtco :

  • L’entreprise offre de nombreux emplois en marketing à travers le Canada avec des salaires allant jusqu’à 70 000 $ par année.
  • Le site de l’entreprise : https://cta.cadienttalent.com

Avec cela, chers estimés, nous sommes arrivés à la conclusion de cette explication, à travers laquelle nous avons appris comment travailler au Canada sans certificat d’études, quelles sont les professions disponibles et les meilleures entreprises qui offrent des emplois au Canada sans certificat pour les étrangers, que ce soit pour les Égyptiens, les Algériens, les Marocains, les Yéménites, les Syriens, les Irakiens et les autres nationalités.

Leave a Comment